jeudi 30 juin 2011

† what should I do without you? †

Dont worry, nobody died.. Well, my Mac Book Pro crashed down this morning. So i'm now talking to you on a Windows :s Gosh.. I ll only get him back in a few weeks. Well, I won't be writing often these days..But don't worry, I still exist, and I hope that you ll come back to read me!
Howerver, I'm gonna marry Jeffrey Campbell !

Ne vous en faites pas, personne n'est mort .. Bon, mon Mac Book Pro à rendu l'âme ce matin. Je vous écris donc tout droit d'un Windows :s  .. Je le récupèrerai que dans quelques semaines. Alors ces jours-ci je pourais pas publier souvent.. Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours là, et j'espère que vous reviendrez pour me lire!
A part ca, je vais me marier avec Jeffrey Campbell !


JC's JUMPER
JC's SKYROOM

   

JC's ROSCOE

Isn't he the greates shoe designer? Ooh i'm in love with his creations!

Vous ne trouvez pas que c'est le meilleur designer au monde? Ooh je suis amoureuse de ses créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire